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Un gestionnaire de paie H/F

Service Ressources Humaines à Chierry

CDI

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A 45 min en train de la capitale et aux portes de la Champagne entre Reims et Paris, l’Apei des 2 Vallées est installée au coeur d’un territoire authentique, verdoyant et chargé d’histoire.
Rejoignez l’association au sein de l’équipe RH à CHIERRY à 10 min de la gare de CHATEAU-THIERRY à pied !
Vous êtes diplômé(e) Gestionnaire de paie ? Deux collaboratrices paie vous attendent pour renforcer l’équipe. Vous gérez un portefeuille de 300 collaborateurs et assurez le traitement de la paie et le suivi du dossier des collaborateurs.
Venez révéler vos talents et rejoindre nos équipes dynamiques et engagées !

Missions principales & détails du poste

Vous hésitez encore ?

Vous hésitez encore ? Voici quelques-uns de nos atouts
  • Un rythme de travail pour un équilibre vie personnelle/professionnelle

  • Des axes de formation collective, riches et variés

  • Un accompagnement dans votre évolution de carrière

  • Un compte épargne temps

  • Un plan d’épargne retraite collectif

  • Des congés supplémentaires conventionnels

  • Une participation aux frais de transport, mutuelle

Vos missions

Élaboration des fiches de paie

  • Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans le logiciel de paie (EIG) et le logiciel de temps de travail (OCTIME)

  • Éditer les feuilles de paie, procéder à leur contrôle

  • Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie

Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux

  • Établir les déclarations fiscales et sociales de l’entreprise

  • Établir la DSN (déclaration sociale nominative)

Gestion administrative du personnel

  • Gérer les formalités d’embauche (contrats, DPAE) et de départ des salariés (rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte, portabilité)

  • Élaborer éventuellement des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrées et/ou sorties selon les demandes de la Direction des Ressources Humaines

  • Établir les attestations et déclarations courantes (certificat de travail, arrêt de travail, attestation France Travail…)

  • Effectuer les travaux post-paie (archivage, paiement des charges sociales…)

  • Gérer les visites médicales des salariés

  • Assurer et gérer le suivi de dossiers maladie, prévoyance,...

Communication, information

  • Communiquer et répondre aux questions des managers en matière de paie (explication des éléments du bulletin de salaire, congés, charges sociales…)

Votre poste
  • Qualification : Diplôme BAC+3 Gestionnaire de paie obligatoire

  • Expérience : Expérience en cabinet d’expertise-comptable fortement conseillée -multi établissements

  • Type de contrat : CDI - Temps plein

  • Statut : Employé

  • Rémunération : selon expérience, CCNT 66 : technicien qualifié

  • Disponibilité : 01/11/2025

  • Date limite de candidature : 31/11/2025

  • Rattachement hiérarchique : Responsable RH

Candidature

Pour nous contacter, rien de plus simple :
Un CV à christine.vaurie@apei2vallees.eu

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