top of page
audreyomnes

Les Jardins du Cèdre - l'activité depuis mars 2020

Le magasin "Les Jardins du Cèdre" est resté ouvert pendant la période de confinement pour le plus grand plaisir des clients. Comment vous êtes-vous organisé en cette période de pandémie ?

Nous avons dû nous adapter à la situation et mettre en place des moyens de prévention, à savoir le port du masque et de gants pour servir les clients ainsi que la mise à disposition de gel hydroalcoolique.

De plus, un nettoyage quotidien du magasin a également été mis en place afin de limiter au maximum les risques.

Nous avons également limité le nombre de clients présents dans le magasin afin de respecter les règles de distanciation sociale.

Avez-vous perdu des clients ou noté une baisse d'activité pendant cette période ?

Au contraire, nous avons constaté une augmentation importante du nombre de clients. En cette période de crise, les clients ont privilégié les commerces de proximité, comme le nôtre. Nous avons fidélisé une nouvelle clientèle en ces temps de crise et nous sommes ravis de les accueillir à nouveau.

Avez-vous rencontré des difficultés particulières lors de cette période de confinement ?

Effectivement au début, la limitation du nombre de clients présents dans le magasin en même temps a entraîné parfois une file d’attente importante devant notre magasin. Mais la patience, le respect et la compréhension des clients ont permis le bon déroulement des journées.

Par ailleurs, le succès du magasin durant cette période, nous a obligé à revoir l’organisation de notre approvisionnement afin d’assurer une disponibilité optimale de nos produits. Nous avons mis en place de nombreux transports pour assurer la continuité de notre activité, tout en continuant à servir les clients.

La flexibilité et la disponibilité de l'équipe du pôle Vie Professionnelle a été un réel atout.

L’équipe du magasin "Les jardins du Cèdre" a su s’adapter à la situation et servir les clients avec le sourire et la bonne humeur !

Propos de Daniza Magniant, recueillis par Antoine Delacroix



156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page