• audreyomnes

Opération Brioches "autrement"

Au regard du contexte sanitaire lié à la Covid-19, l’Apei des 2 Vallées a décidé de ne pas organiser l’Opération Brioches sur l’ensemble du territoire, comme à l’accoutumée. De ce fait, aucun point de vente, ni porte à porte ne sera mis en place sur l’ensemble des 4 cantons que sont Villers-Cotterêts, Château-Thierry, Essômes-sur-Marne et Fère-en-Tardenois.

L’Apei des 2 Vallées a fait le choix, cette année, de proposer une opération exceptionnelle et d’inverser la logique de solidarité. Ce sont les personnes en situation de handicap qui offriront des brioches directement aux personnes touchées par la crise, que sont les personnes âgées et les soignants.

L’Apei des 2 Vallées leur rendra hommage en déposant des brioches dans les hôpitaux et maisons de retraite partenaires de notre association, touchés par la pandémie.

Pour nous soutenir...

En attendant de vous retrouver en 2021, l’Apei des 2 Vallées vous propose de soutenir ses actions et projets, en faisant un don en ligne : https://www.helloasso.com/associations/apei-des-2-vallees/formulaires/3/widget