• audreyomnes

Retour sur la soirée foot du 15 juin 2021 : FRANCE - ALLEMAGNE

15 juin 2021 …. Le jour tant attendu du premier match de l’équipe de France pour cet EURO 2020 est enfin arrivé. Nos supporters bleus ont commencé à prendre place sur la terrasse du Self-Nautilus vers 18h et ont eu le droit à une petite mise-en-bouche autour d’un apéritif devant l’autre match qui concerne le groupe de la France : Portugal-HONGRIE.

20h…. Alors que les délicieux paninis sont chauds, et dévorés très rapidement les uns après les autres, les premières images des joueurs de l’équipe de France à l’échauffement font monter l’ambiance d’un cran au sein de notre Fanzone. Il est alors tant de répéter tous nos chants d’encouragements jusqu’à une retentissante Marseillaise à 20h58.

21h…. Le coup d’envoi est donné et la tension est palpable autour de nous lors de ces premières minutes.

21h20…. L’heure de la libération pour tous les supporters à la suite du premier but de l’équipe de France.

21h47… le moment pour nos supporters de se rafraîchir autour d’une boisson fraiche et des glaces afin de reprendre des forces pour la seconde mi-temps qui nous attend… Cette deuxième mi-temps, qui peut se résumer à un grand ascenseur émotionnel, notamment avec un poteau pour l’équipe de France mais également 2 buts refusés pour hors-jeu, ne nous laissa pas de tout repos.

22h55… après d’interminables minutes d’arrêt de jeu, la terrasse du Self-Nautilus peut enfin exploser et libérer toute sa joie ….

Nous espérons vous retrouver nombreux et avec la même énergie ce samedi à 15h au Colombier pour le deuxième match de l’équipe de France : France-HONGRIE.



277 vues0 commentaire