• stagiairecommunica3

Une place devant l'entreprise c'est bien. Une place dedans c'est mieux !

Que vous soyez une entreprise, une collectivité ou une association, à l'occasion de la journée nationale Duo Day, intégrez le temps de cette journée une personne en situation de handicap. En binôme avec l'un de vos professionnels, faites lui découvrir votre métier en le faisant participer activement en immersion dans votre entreprise.

Pour la structure accueillante c'est la mise en avant des atouts et qualités professionnelles du travailleurs en situation de handicap lors d'un moment de partage bienveillant.


Pour la personne en situation de handicap c'est l'occasion de découvrir un métier, éclairer son parcours professionnel, engager son insertion professionnelle et surtout convaincre de la possibilité de cette insertion par sa performance et son autonomie.


Pour le professionnel qui l'accompagne c'est l'occasion de mieux comprendre les attentes, hésitations, freins des employeurs pour mieux les accompagner dans leurs projets d’intégration de salariés handicapés tout en offrant aux personnes accompagnées une expérience différente, collaborer avec de nouvelles entreprises, valoriser vos actions.


Cette année Duo Day aura lieu le 18 novembre 2021


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout