Secrétaire H/F

L'Apei des 2 Vallées recrute pour son siège social : UN SECRETAIRE VIE ASSOCIATIVE H/F


Missions principales 

  • Effectuer l’accueil physique, téléphonique, renseigner et orienter

  • Saisir et mettre en forme des documents, les transmette aux services concernés, les classer

  • Prendre des notes en réunion et rédiger des compte-rendu

  • Concevoir des outils de suivi d’activité, des tableaux de bord et les mettre à jour

  • Contribuer à l’organisation événements associatifs, à leur réalisation

  • Effectuer la gestion du courrier et des messages électroniques


Profil recherché

  • Titulaire d’un Bac +2 à +3 en secrétariat, gestion, il (elle) devra faire preuve d’autonomie et d’organisation. La bonne connaissance de la réglementation du secteur médico-social et des personnes en situation de handicap  serait un plus à l'exercice de ses missions.

  • Doté(e) d'excellentes aptitudes rédactionnelles et de synthèse, il (elle) maîtrise parfaitement l’environnement Windows et les outils informatiques et bureautiques. (Traitement de texte, tableur, Exchange, messagerie électronique).

  • Il / Elle possède de réelles capacités relationnelles

  • Bonne expression orale et écrite

  • Grande curiosité professionnelle et capacité d’adaptation

  • Une expérience réussie sur un poste similaire sera un réel atout


Poste

  • Type de contrat : CDI

  • Temps de travail : 35 heures

  • Poste à pourvoir au 1er février 2020

  • Permis B

  • Rémunération : Grille de la convention collective 66 Technicien supérieur niveau III ( à partir du coefficient 434).

 


 

Candidature


Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, adressez votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation ) par courriel au plus tard le 15 janvier 2020 à Monsieur Le Directeur Général  : siege@apei2vallees.eu

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