Secrétaire H/F

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L’APEI des 2 Vallées est une association gestionnaire de 23 établissements et services médico-sociaux qui accueillent des enfants et adultes en situation de handicap. L’Association est implantée sur le territoire du Sud de l’Aisne à 1 heure de Paris et de Reims.
Son Pôle Vie Professionnelle, Service Restauration de l’ESAT « Le Cèdre » de COYOLLES, recrute :
UN SECRETAIRE (H/F)


Missions principales 

MISSIONS ADMINISTRATIVES

  • Met en place des menus + envoi aux clients

  • Met en place des animations

  • Envoie des menus sur sites + PAD

  • Met à jour du registre du personnel et médical en lien avec le service RH

  • Gère la sortie des effectifs pour l’ensemble des sites ainsi que des prestations annexes et commande de vivres afin de pouvoir comparer avec la présentation des factures du prestataire

  • Commande les produits lessiviels et consommables en lien avec le prestataire

Saisir les commandes client afin de permettre
L’approvisionnement des marchandises
L’impression des bons de productions et d’expéditions

Le suivi de la main courante

Assurer quotidiennement
Les modifications d’effectifs clients
L’impression des bons de production et leurs récapitulatifs

Imprimer les étiquettes des plats
En respectant la date de fabrication et la DLC
Le grammage
Le nom des plats
Les consignes de remise en température
Suivi des CP des équipes de l’association
Suivi des stocks tampon sur l’ensemble des sites (Coyolles/Château Thierry)
Tient à jour les documents de la cuisine centrale
Saisie des informations de commande
Met à jour le prévisionnel des sites
Imprime les documents pour la production
Imprime les étiquettes de traçabilité pour les repas
Imprime les bons de livraison pour les sites + PAD
Transmet les informations aux services concernés
Gestion des stocks barquettes PAD/cuisine centrale

 

MISSION D’ALLOTISSEMENT

  • Réaliser l’allotissement des clients en portage à domicile :

    • Imprimer les bons d’expéditions (tous clients confondus)

    • Contrôler la correspondance entre le bon de commande client et les bons d’expédition, ainsi que l’étiquetage avec les dates de consommation,

    • Préparer les livraisons (répartition et affectation des productions) d’après les bons d’expédition pour les clients en portage à domicile,

    • Supervise Contrôle et vérifie l’allotissement

    • Organise avec le magasinier les commandes de vivres pour les différents sites.

  • Assurer le suivi, la préparation et l’expédition hebdomadaire des vivres crus​

Profil recherché

  • Titulaire d’un diplôme de niveau III (BTS secrétariat ou BAC+2 équivalent)

  • Maîtrise des outils informatiques : Pack office, Outlook, Internet

  • Capacités rédactionnelles, organisationnelles et sens de l’adaptation

  • Qualités relationnelles et discrétion

Poste

  • Type de Contrat : CDD temps plein, 35 heures hebdomadaires

  • Disponibilité : à compter du 21/06/2021

  • Permis de conduire (B)

  • Rémunération : Grille de la convention collective 66

 

 

 

 

Candidature

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, adressez avant le 16 juin 2021 votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) par courriel à : Monsieur Cédric IBATICI - Chef d’Atelier Restauration - cedric.ibatici@apei2vallees.eu